La plus petite taille du monde Cathie Jung ( Tightlacing )

La plus petite taille du monde cathie jung tightlacing

Cathie Jung, une Américaine d’une soixantaine d’année qui pratique le tightlacing depuis plusieurs décennies et a aujourd’hui la taille la plus fine au monde : 38 cm mesurés sur le corset. Son physique extrême et surprenant provoque parfois l’admiration esthétique, parfois le respect pour sa démarche personnelle pleine de volonté et d’originalité, et plus souvent des critiques très agressives et épidermiques…

Elle fait occasionnellement des apparitions télévisées, dont la plus récente dans l’émission de Tyra Banks a été accompagnée d’une attitude très irrespectueuse de la présentatrice et du public.

(1) tightlacing : Mot d’origine anglaise, n’ayant pas d’équivalent en français. Pourrait se traduire très approximativement par la périphrase « port d’un corset lacé très serré » (laçage serré).

Le tightlacing est une pratique consistant, par le port constant d’un corset sur une longue durée (généralement 23h/24, 7 jours/7, en l’enlevant uniquement pour prendre sa douche et en dormant même avec), à réduire progressivement son tour de taille.

Retrouvez-nous sur Facebook

corset lacé physique extrême américaine tete réduire record du monde incroyable fine tour de taille taille la plus fine au monde tightlacing

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau