Le meilleur job du monde

meilleur job, du monde, britannique, sélectionné, 34.000 candidats, flâner, sur le sable, île tropicale, australienne, Queensland, son travail, remplir un blog, toutes les semaines, présenter, ses activités, région, monde entier, payé 12.000$, par mois, mission, durer 6 mois, Ben Southall, le gagnant,

Un britannique est sélectionné parmi 34.000 candidats pour occuper " le meilleur job du monde ".
 

Il pourra flâner sur le sable blanc d’une île tropicale australienne, dans le Queensland.

Son seul travail consistera à remplir un blog toutes les semaines pour présenter ses activités et la région au monde entier.

Il sera payé 12.000$ par mois, et la mission devrait durer 6 mois. Ben Southall, le gagnant, déclare : « J’adore découvrir de nouveaux endroits.

L’année dernière, j’ai traversé l’Afrique en conduisant, en passant par les déserts, grimpé les montagnes, couru des marathons, fais du vélo, de la plongée et beaucoup nagé car je me sens comme un poisson Ben Southall va maintenant devoir déménager dans sa villa de trois chambres sur la plage pour surveiller les iles tropicales de la grande barrière de corail.

Pendant six mois, il devra nourrir les poissons, nettoyer la piscine, et faire chaque semaine des reportages photos et vidéos qu’il postera sur son blog.

A côté des 12.000$ mensuels, l’Australie lui payera également ses billets d’avion depuis l’Angleterre, les transports sur place, l’hébergement, ainsi que la caméra, l’appareil photos et l’ordinateur. Les 16 finalistes sont arrivés sur l’île d’Hamilton où ils ont été interviewés par 4 personnes. Le gagnant est maintenant connu : Ben Southall. Pour les autres, retour à la maison.
 

présenter britannique Queensland du monde meilleur job sélectionné 34.000 candidats flâner sur le sable île tropicale australienne son travail remplir un blog toutes les semaines ses activités région monde entier payé 12.000$ par mois mission durer 6 mois Ben Southall le gagnant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau