Tia Mae McCarthy a mangé pour la première fois à l'âge de 10 ans

Tia Mae McCarthy, mangé pour la première fois à l'âge de 10 ans, santé, maladie, nutriments vitaux, travers un tube,

Cette jeune fille âgée de 10 ans a commencé à manger et à boire pour la première fois après avoir surmonté une aversion inexplicable à la nourriture.
 

Pour la première décennie de sa vie, Tia-Mae McCarthy a reçu tous ses nutriments vitaux à travers un tube.

Cependant à partir de quelques cuillerées de principe de yaourt, elle a maintenant progressé à Angel Delight, mousse, crème glacée, la soupe aux tomates, crème anglaise et la semoule.

Son Sue mère de 44 ans, à partir de Bournemouth., Dit qu'elle est ravie de son progrès.

«C'est merveilleux de voir son manger», dit-elle. "Nous ne pouvons sortir pour dîner maintenant. Je prends un petit pot de soupe pour elle et elle s'assied et mange avec nous. Alors pour pudding, elle choisit la crème glacée ou pâtissière.

"Je ne peux pas croire que juste avant Noël, tout ce qu'elle mangeait était quelques bouchées de yaourt et maintenant nous avons obtenu cette longue liste de choses qu'elle va s'asseoir et volontiers manger. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait."

Né trois mois prématurément avec un grand écart entre son œsophage et son estomac, Tia passé la plupart de sa première année à l'hôpital. Chirurgie corrigé son problème médical et il n'y avait aucune raison physique pour laquelle elle ne pouvait pas manger ou boire. Dans une tentative drastique de trouver un remède, Sue a pris Tia à une clinique autrichienne qui se spécialise dans de tels troubles. Là, Tia était affamée pendant trois semaines ensemble, mais il avait peu d'effet, sauf à quitter son douloureusement maigre et malade.

Puis, sur un voyage en Espagne, Tia a soudainement commencé à montrer un intérêt pour les choses difficiles. Sue a essayé de lui donner du yaourt, et étonnamment, elle a accepté. À leur retour en Angleterre, ils ont vu un spécialiste à Birmingham, qui a dit Sue pour mener sur l'offre de quantités Tia peu de nourriture et d'introduire progressivement de nouvelles saveurs.

Menu de Tia se compose désormais de deux pots de yaourt pour le petit déjeuner, une demi-boîte de soupe à midi, suivi par la crème pâtissière ou de la glace et la même pour le dîner. Sue espère que pouding au riz sera Tia prochaine expérience nouvelle, mais admet qu'elle est préoccupée par la façon dont elle évolue vers plus grumeleux alimentaire.

"Je continue à penser à son avenir, quand elle sortent, rencontrer des amis, aller au cinéma - stuff normal que les enfants ne.

«Je ne veux pas qu'elle manquez tout ça. Je pense que ça me dérange qu'il ne la préoccupe."

Tia n'a toujours pas savourer l'expérience de manger et est toujours d'avoir les nutriments et les calories pompées directement dans son estomac pendant la nuit, mais ses espoirs mère est que finalement elle va devenir moins dépendants sur un goutte à goutte.

«Le spécialiste de Birmingham a été ma lumière au bout du tunnel", a déclaré Mme McCarthy.

«Parce que personne ne savait ce qui n'allait pas avec Tia, ils ne savaient pas comment nous aider. J'ai été laissé sur le mien, sans aucune idée de quoi faire." Nous avons maintenant de petits pas qui sont réalisables et nous nous sentons beaucoup plus positif à propos de tout.

travers un tube nutriments vitaux maladie santé mangé pour la première fois à l'âge de 10 ans Tia Mae McCarthy

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur