Un agneau avec une tête humaine, mutation insolite

agneau, tête humaine, mutation, insolite, étrange, naissance, brebis, visage humain, animal, Turquie, césarienne,

Naissance d’un agneau avec une tête humaine Une brebis a donné naissance à un agneau représentant les mêmes caractéristiques d’un visage humain. La naissance de l’animal a eu lieu en Turquie près de Izmir par césarienne.
 

La mutation est choquante, l’animal avait une bouche, des yeux et un nez. Seules les oreilles étaient celles d’un mouton.

La ressemblance avec une tête humaine est surprenante.

D’après les spécialistes, cette mutation a été causé par la malnutrition de l’animal car le fourrage destiné au brebis contenait une énorme quantité de vitamines A.

Ce n’est pas la première mutation de ce type Une chèvre avait donné naissance, au Zimbabwe, à un chevreau à tête humaine en septembre dernier. L’animal était resté en vie quelques heures avant de mourir.

Le gouverneur de la province avait alors déclaré que cet animal était le fruit d’une horrible et « pas naturelle » relation sexuelle entre un homme et la chèvre.

Le village était tellement choqué que le corps du chevreau avait été brûlé, empêchant les scientifiques de faire des analyses. (L’information a été annoncé par le Daily Telegraph, journal réputé sérieux.)

PS: Il y en a qui affirme que c’est un photomontage, en d’autre terme un FAKE. Je ne pense que ce n’est pas un fake même si cela est difficile à croire.

Quel intérêt pour un journal qui est réputé sérieux de faire un gag ?
 

césarienne Turquie animal visage humain brebis naissance etrange insolite mutation tête humaine agneau

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire