Un bébé ressuscite à la morgue

La morgue bebe rsusite

Un bébé déclaré mort ressuscite après avoir passé la nuit à la morgue

Alors qu’il avait été déclaré mort et passé une nuit par -12°C à la morgue, un bébé chinois a miraculeusement retrouvé la vie peu avant d’être incinéré. En plein Nouvel an lunaire, l’information n’est pas passée inaperçue en Chine.

"C'est la première fois que je vois un tel cas, c'est un véritable miracle", a déclaré le docteur Chen, médecin de l'hôpital de Pan'an où le bébé était né. Après sa naissance prématurée début janvier, l'enfant avait passé 23 jours en couveuse puis avait été retiré de l'hôpital par son père désireux de le ramener à la maison pour le début de l'année du Singe.

Mais son état s'était soudainement détérioré deux jours plus tard. Le bébé avait été ramené le visage bleuâtre aux urgences, où il a finalement été déclaré mort le 4 février, un docteur assurant que son coeur ne battait plus.

Avant qu'il ne soit déposé dans l'armoire frigorifiée, son père avait emmailloté le corps de son fils dans deux couches de vêtements, puis dans un sac épais, ce qui lui a peut-être sauvé la vie.

 

morgue miracle hôpital médecin urgences inaperçue bébé chinois bébé ressuscite incroyable insolite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire