Un chien a sauvé une fille de 14 ans d'un viol

un chien a sauvé, une fille de 14 ans, viol, agence italienne Ansa, Milan, aboiements du chien, insolite, animaux,

Les faits remontent au 20 septembre mais n'ont été rendus publics par l'agence italienne Ansa que ce week-end, avec l'arrestation d'un suspect. Une jeune fille de 14 ans a échappé, à Milan, à un homme qui voulait la violer grâce aux aboiements du chien de ce dernier.
 

Et c'est ce même chien qui a également permis son arrestation, toujours selon Ansa.

L'homme, âgé de 40 ans, a été arrêté vendredi. Lors de la rencontre entre l'homme et la jeune fille, en septembre dernier, cette dernière, qui avait sauté la première heure d'école, avait joué dans un parc de la périphérie de Milan avec un chien et avait fait connaissance de son propriétaire, un homme marié et père d'une fillette de 6 ans qu'il venait de déposer à l'école.

Elle avait accepté de prendre un café avec lui mais, en sortant de l'établissement, l'homme l'avait attrapée au cou et lui avait arraché ses vêtements. C'est à ce moment que le chien, attaché à proximité, s'était mis à aboyer, distrayant l'agresseur.

La jeune fille l'avait alors frappé au bas ventre et s'était enfuie. Elle était rentrée chez elle et avait raconté son agression à sa mère, qui avait appelé la police. Un examen médical a depuis confirmé son récit. C'est également grâce au chien, dont la jeune fille s'est rappelé le nom, que son agresseur a été identifié après cinq mois d'enquête. Elle a reconnu la bête et l'homme sur des photos présentées par la police.
 

Retrouvez-nous sur Facebook

insolite animaux viol un chien a sauvé une fille de 14 ans agence italienne Ansa Milan aboiements du chien

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau