Un enfant victime de magie noire

enfant, victime, magie noire, insolite, rituel, beau père, être opéré, aiguilles, proches du cœur, poumons, Brésil, se venger, planter, maîtresse, Roberto Carlos, interventions, entraîner la mort, processus infectieux,

Victime d'un rituel de magie noire orchestré par son beau père, un enfant a du être opéré pour retirer des aiguilles proches du cœur et des poumons.
 

La sombre histoire se déroule au Brésil, pour se venger de sa femme, et sous les recommandations de sa maîtresse, Roberto Carlos pratique un rituel de magie noire sur son enfant, consistant à planter de nombreuses aiguilles de coutures dans le corps du jeune garçon.

Une trentaine d'aiguilles ont été dénombrées par les médecins de l'hôpital Ana Néry à Salvador de Bahia.

Le directeur de l'hôpital, Francisco Reis, a déclaré que l'enfant aurait besoin d'au moins trois opérations pour extraire les aiguilles et réparer les dommages ; « plusieurs organes peuvent avoir été touchés, il peut survenir un processus infectieux.

Et les interventions, qui sont délicates, peuvent entraîner sa mort.
 

processus infectieux entraîner la mort interventions Roberto Carlos maîtresse planter se venger Brésil poumons proches du cœur aiguilles être opéré beau père rituel insolite magie noire victime enfant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau