Un pistolet dissimulé dans son rectum

pistolet, dissimulé, dans son rectum, insolite, policiers, fouilles, infractions, Michael Leon Ward, contrebande, 25 centimètres, prison, insu des autorités,

Des policiers en Caroline du Nord ont admis que malgré plusieurs fouilles découlant d’une infraction au code de la route, Michael Leon Ward a réussi à passer en contrebande un pistolet d’un peu plus de 25 centimètres en le dissimulant dans son rectum.

L’arme s’est ainsi retrouvée dans une prison à l’insu des autorités.

Un jour plus tard, le revolver de calibre .38 a été confisqué dans la cellule du criminel. Le personnel de la prison a requis une fouille complète pendant laquelle Ward dû s’accroupir : cette fois, il n’avait rien à cacher.

C’est grâce à des codétenus que des gardes de la prison ont pu déterminer la présence d’une arme à feu cachée dans la toilette de Ward. Celle-ci a été testée par le OCSO CSI : bien qu’elle n’était pas chargée, elle était encore fonctionnelle. Le prisonnier a été transporté dans un hôpital où il subira une batterie de tests afin de déterminer si son rectum a subi des dommages. Ward n’est pas un enfant de cœur : il est recherché en Géorgie pour meurtre, vol à main armée, conduite sans permis et plusieurs autres accusations graves.

insolite prison policiers fouilles infractions pistolet dissimulé dans son rectum Michael Leon Ward contrebande 25 centimètres insu des autorités

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire