L'éternelle jeunesse de Brooke Greenberg

éternelle jeunesse, Brooke Greenberg, étrange, paranormal, américaine, maladie unique au monde, materner, emprisonnée, corps d'un bébé, age mental, mystère, ADN, gêne mutant, symptômes,

Brooke Greenberg est une américaine âgée de 17 ans qui est atteinte d'une maladie pratiquement unique au monde.
 

Malgré qu'elle soit l'ainée de deux sœurs, c'est elle qui se fait materner car elle est emprisonnée dans le corps d'un bébé âgé de un an.

Ne s'arrêtant pas qu'à la simple apparence de son corps, son âge mental est lui aussi estimé entre 9 et 12 mois. Son cas est un mystère complet pour les médecins qui n'ont pu recenser en 2010 que deux cas similaires au sien dans la présentation des symptômes. Il s'agit de Gabrielle K. et de Nicky Freelan qui est un australien âgé de quarante ans mais dont l'age biologique est évalué aux alentours de dix ans.

Des chercheurs se penchent donc actuellement sur l'ADN de l'enfant pour tenter de trouver un gêne mutant qui aurait pu stopper le processus de vieillissement. Si ce fameux gêne existe et qu'il est trouvé, cela pourrait ouvrir la porte aux scientifiques pour trouver une véritable fontaine de jouvence en permettant de lutter contre la dégénérescence des tissus liée au vieillissement.

Malgré que son apparence physique ne change pas, son futur est totalement incertain vu qu'il n'y a aucun antécédent lointain de cette maladie qui a été recensé et qu'on ne peut pour l'instant comparer son cas qu'avec celui de Nicky Freelan qui a atteint un âge plus avancé.

De plus, les ennuis de santé qu'elle a subi lors de ses six premières années de vie comportant sept ulcères, des crises d'épilepsies, un accident vasculaire et une tumeur cérébral qui l'a plongé dans le coma pendant quatorze jours montrent bien une réelle prédisposition de l'enfant à la maladie malgré qu'aucune séquelle n'a été décelée par la suite et qu'elle semble avoir miraculeusement guéri de tous ses maux laissant le corps médical perplexe. NB : Il est dit dans le reportage qu'elle est un cas unique au monde mais en effectuant des recherches j'ai pu trouver les deux cas similaires au sien qui ont été recensés en 2010.


 

symptômes gêne mutant adn mystere age mental corps d'un bébé emprisonnée materner maladie unique au monde américaine paranormal etrange Brooke Greenberg éternelle jeunesse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau