L'etrange trou au Guatemala

etrange trou, guatemala, Daghestan, gouffre, 30 mètres, scientifiques, cadavre d'une femme, curiosité, extraterrestres, phénomènes sur-naturels, insolite,

Un gouffre d'une profondeur de 30 mètres près du village de Gurbuki Karabudakhkent au Daghestan (Russie) est source de toutes les convoitises et rappelle l'énorme trou au Guatemala.
 

Les scientifiques essayent de trouver ce qui a pu causer ce trou géant. Bien qu'il ne soit pas nouveau et connu par les gens du village, personne ne sait comment et pourquoi il a été fait.

Des personnes ont déjà remonté le cadavre d'une femme, jetée par son mari. Une vidéo de cette descente en rappel et remonté macabre est disponible sur internet, mais bien trop violente graphiquement pour être sur le site.

Quoiqu'il en soit ce trou attire la curiosité des gens et les adorateurs d’extraterrestres ou autres phénomènes sur-naturels s'en donne à cœur joie en polémiquant sur son existence.

insolite Guatemala etrange trou Daghestan gouffre 30 mètres scientifiques cadavre d'une femme curiosité extraterrestres phénomènes sur-naturels

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau