La paralysie du sommeil ou attaque des invisibles

paralysie du sommeil, attaque des invisibles, étrange, paranormal, croyance, relations sexuelles, esprit, mortel, ancienne, terre entière, mythologie grecque, Dieu, christianisme, incubes, succubes,

La croyance dans la possibilité de relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme, est très ancienne et présente sur la Terre entière.
 

Dans la mythologie grecque, le fruit d’une telle union étrange était un demi-dieu.

Avec l’arrivée du christianisme, ces choses ont pris un aspect plus sombre. Les incubes et les succubes ont été considérées comme démoniaques.Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous.

L’incube est regardé comme le démon qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.Les érudits de l’église ont beaucoup débattu de la nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains ont déclaré qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, car inhumain, qui pouvait devenir incube pour coucher avec une femme et devenir succube pour coucher avec un homme.

Ils pensaient aussi que le diable pouvait ainsi recevoir, sous forme de succube, la semence d’un homme souvent pendant son sommeil, et ensuite, sous forme d’incube, la transmettre à une femme et ainsi lui faire concevoir un enfant. Le thème de la sexualité se trouve aussi bien au centre du phénomène des enlèvements extraterrestres que du sabbat. Les souvenirs écrans et les diverses techniques de tromperie utilisés par les aliens font écho au fantastiques illusions des démons.

Le déplacement jusqu'à l'OVNI s'effectue dans les mêmes circonstances que le sabbat : nos aieux étaient contraints de quitter leur couche pour subir des sévices sexuels, tandis que leurs partenaires étaient illusionnés. En se rendant au sabbat les victimes passent à travers les portes tout comme les abductés sont téléportés vers l'OVNI en transperçant les murs de leurs maisons. John Mack disait que les conjoints sont littéralement débranchés lors de l'enlèvement d'une personne, témoins gênants plongés dans un profond état d'inconscience.

La paralysie du sommeil La paralysie du sommeil est une affection qui survient dans l'état juste avant de s'endormir (l'état hypnagogique) ou juste avant l'éveil du sommeil totalement (l'état hypnopompiques). La condition est caractérisée par l'impossibilité de bouger ou de parler. . Il est souvent associé à un sentiment qu'il ya une sorte de présence, un sentiment qui suscite souvent la peur, mais est aussi accompagné d'une incapacité à crier. .

La paralysie peut ne durer que quelques secondes. or tactile hallucinations. L'expérience peut impliquer visuel, auditif, ou des hallucinations tactiles. . La description des symptômes de paralysie du sommeil est similaire à la description de nombreuses personnes enlevées étrangers donnent en racontant leurs expériences d'enlèvement. . La paralysie du sommeil est considéré par certains compte non seulement de nombreux délires enlèvement extraterrestre, mais aussi des observations fantômes et des illusions concernant les expériences paranormales ou surnaturelles (par exemple, incubes et succubes).

Elle est la preuve de l'attaque des invisibles ou djinn ou extraterrestres comme cela vous arranges suivant ce dont vous êtes prêt a accepter qu'importe vous ne pourrez jamais nier n'avoir jamais ressenti leur présence lors de vos nuits ,leur venue est annoncée par un tremblement de la jambe gauche ,observez et vous verrez ..(ne pas confondre avec les vibrations du corps liée aux champs électromagnétiques lors de travaux prolongés sur votre ordinateur..)

La plupart des gens rapportent une présence souvent décrite comme maléfique, menaçante voire carrément terrifiante. La présence n'est pas observée mais ressentie. Dans certains cas elle peut donner l'impression d'attaquer, de tenter d'étrangler ou d'exercer une pression sur sa victime.Ne jamais paniquer la peur les renforcent. .ici est le secret des Aliens si on vous disez leur vraie nature alors vous croiriez à coup sur au créateur de ces créature invisibles ...alors on a instrumentalisé tout çà et on créa le mythe de l'extraterrestre et des ovnis pour vous détourner de leur vraie nature.
 

succubes incubes dieu mythologie grecque terre entière ancienne mortel esprit relations sexuelles croyance paranormal etrange attaque des invisibles paralysie du sommeil  christianisme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau