Le cadavre d'un extraterrestre trouvé en Russie 2011

cadavre, extraterrestre, trouvé en Russie, étrange, paranormal, Sibérie, créature, forêt, témoignage, engin non-identifié, ciel, Ovni, militaires russes,

En Sibérie, deux randonneurs sont tombés sur le cadavre de ce qui semble être un extraterrestre. Les deux hommes ont filmé la créature afin de laisser les internautes se faire leur propre avis sur l’origine du corps.
 

Deux randonneurs auraient trouvé le cadavre d’un extraterrestre dans une forêt sibérienne.

Cette découverte fait écho à plusieurs témoignages recueillis il y a un mois de cela, lorsque les habitants d’Irkoutsk affirmaient avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel. Si bien qu’aujourd’hui, la thèse des Ovnis est plus que jamais d’actualité avec ces images rapportées.

A l’époque de l’explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête, explique Allnewsweb. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l’affaire.

Pour d’autres, il s’agit purement et simplement d’un canular. Publiée sur YouTube, la vidéo soulève tout de même de nombreuses interrogations. L’extraterrestre présente de nombreux points communs avec l’idée que l’on se fait des créatures venues d’ailleurs. Il a une grosse tête, de grands yeux noirs, le corps svelte et rougeâtre, autant d’éléments qui permettent de constater que ce cadavre n’a rien d’humain. La créature est allongée dans la neige, avec une jambe arrachée. Reste à savoir s’il s’agit d’un canular ou d’un véritable corps.

militaires russes ovni ciel engin non-identifié témoignage forêt créature Sibérie paranormal etrange trouvé en Russie extraterrestre cadavre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power