LE KALACHAKRA TANTRA " La Roue du Temps " Tibet

Kalachakra Tantra, Roue du Temps, Tibet, profond malaise, insolite, bouddhisme tibétain, texte sacré, Bouddha, religion,

La pilule des cinq "nectars" La lecture de certains textes tantriques, notamment des TANTRAS qualifiés de " supérieurs ", génère parfois un profond malaise.
 

LE KALACHAKRA TANTRA, " La Roue du Temps ", est certainement le texte le plus sacré du bouddhisme tibétain, sa rédaction remonterait au premier roi de SHAMBHALA (SUCHANDRA " Lune parfaite ").

Ce TANTRA fondamental du VAJRAYANA a été traduit en français. Le livre est édité par DESCLEE de BROUWER. Depuis l'année 2000, il est distribué dans toutes les grandes librairies. Certains libraires, peu attentifs au contenu de leurs livres, ont mis le kalachakra à côté de délicats textes religieux, empreints de poésie mystique.

Le chapitre six du kalachakra Tantra comprend un traité d'alchimie et de démonologie infantile. La strophe 125 de ce traité est peu ragoûtante. C'est une prescription moyenâgeuse qui affirme sans ambages : "La consommation de matière fécales et d’urine, de sperme et de sang menstruel, mélangés à la chair humaine, prolonge la vie. " Ce sont les cinq ingrédients qui entrent dans la composition des pilules de "nectar". Selon le KALACHAKRA TANTRA, c’est le Bouddha lui-même qui explique comment préparer et utiliser ces ingrédients pour rajeunir, supprimer toutes les maladies, mettre fin aux difformités corporelles…

Des lamas distribuent parfois des " pilules de nectar " à leurs élèves les plus zélés. C'est une faveur rare, toujours appréciée comme une grâce du Vénérable et Omniscient Rinpoché. Le lama KELSANG GYATSO, entré dans la dissidence qui ébranle l’école GUELOUPA, recommande d’éviter de consommer ces pilules.

Dans son livre "Guide du Pays des Dakinis " (éditions THARPA). Il donne des précisions sur les cinq " nectars ", page 22 , édition de 1997 : " Le rituel de l’initiation de Kalachakra dit : « Mon enfant, approche-toi, Je t’enseignerai, dans leur totalité, Les rites et les pratiques du Grand véhicule. Tu es le vaisseau de la Grande voie. » Le candidat à l’initiation doit entrer comme un enfant dans le mandala de Kalachakra. Mais sait-il que l’initiation le rend réceptif à un égrégore (énergie psychique collective) qui le transformera en « soldat de Shambhala » afin de combattre, en tant que fantassin ou officier, dans de terribles batailles et écraser « les ennemis de la doctrine » ( Kalachakra I. 128-142) ?

Depuis plus de trente ans, des centaines de milliers de personnes ont reçu L'initiation de Kalachakra en croyant participer à la promotion de la paix et de la tolérance entre tous les hommes. Elles ne soupçonnent pas qu’elles sont en quelque sorte enrôlées dans une terrible guerre contre les musulmans. En effet, « Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Mohamed seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes.

Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », « l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154). Ainsi d’après l’adversaire principal du prochain roi du Shambhala, Rudra Chakrin “tourneur courroucé de la roue”, nous apprenons qu’ils sont également nommés mleccha ce qui signifie “barbares” mais également “habitants de la Mecque”. Un autre commentaire du Kalachakra appelle Rudra Chakrin le “meurtrier des Mlecchas ». (Trimondi) Les Mlecchas-musulmans sont désignés comme les ennemis des bouddhistes, de Shambhala et aussi des prétendues nations civilisées qui prétextent la guerre contre le terrorisme islamique pour imposer leur domination mondiale.

La promotion grand public du kalachakra participe-t-elle à l’hégémonisme anglo-saxon ? Les services que le Dalaï-lama rend à l’empire anglo-américain sont indiscutables et ont été reconnus le 17 octobre 2007 quand le « prince de l’église » tibétaine a reçu la médaille d’or du Congrès des mains de l’immonde George Bush. « Normalement, l’initiation de Kalachakra n’est pas donnée en public ». (La « Lettre de la canine de mangouste », citée par les auteurs du livre "Une Grande Imposture". ) « Selon certaines sources, les initiations de kalachakra étaient principalement données autrefois par ceux qui détenaient le rôle de Panchèn Lama, et cela en raison d’un lien particulier, le Panchèn Lama étant une manifestation du dieu-roi de Shambhala.

Peu à peu, le quatorzième Dalaï-lama s’est octroyé ce rôle, jusqu’à ce que finalement aujourd’hui, aucun autre lama n’ait la possibilité de donner l’initiation de Kalachakra en public. Pour le Dalaï-lama, accorder l’initiation de Kalachakra est la meilleure méthode pour faire de l’argent, pour contrôler les gens par le biais de la dévotion spirituelle et pour propager sa réputation.

De cette manière, il peut utiliser la foi religieuse des gens pour accomplir ses objectifs politiques. » voila comment on gere un richard... Le livre « Une Grande Imposture », édité par la Western Shugden Society, s’inspire de sources bouddhistes tibétaines pour dénoncer la dérive de l’institution des Dalaï-lamas depuis le 17ème siècle.

Le livre « Une Grande Imposture » est publié par la Western Shugden Society (WSS) www.westernshugdensociety.org Jean-Luc ACHARD, chercheur au CNRS, a traduit un texte DZOGCHEN intitulé " Le Cycle de l’Immortalité Adamantine ". Ce cycle, le sPyi-ti yoga (prononcer " Chiti Yoga " est l’un des cycles de la Grande Perfection (Dzogchen). Le DZOGCHEN est considéré comme l’enseignement le plus élevé de l’école NYINGMA. Ce texte est attribué à PADMASAMBHAVA.

Le folio 1O est digne de la magie noire du KALACHAKRA TANTRA : " Il existe une préparation secrète propre à ces enseignements du sPyi-ti et aux substances et objets que tu découvriras : tu mélangeras de ma semence, du sang des règles de YESHE TSOGYEL, de la semence de huit Vidyadharas et de huit Mahâsiddhas, des cheveux, du sang écoulé du nez et de l’amrita. La base de la préparation sera de la chair d’un brahmane aux oreilles en forme de conque.

Celui qui consommera les pilules ainsi préparées, qui les verra, les touchera ou plus simplement, en entendra parler, sera digne des offrandes de la multitude. " une anecdote occulte qui en dis long sur les activités du dalai lama qui est bel est bien le VRP du NWO et connait parfaitement le plan final....la vérité et toujours du coté des opprimés là se trouve la vérité . L'initiation de Kalachakra est généralement donnée pour "favoriser la paix dans le monde", "apaiser des lieux de conflit ou de souffrance", "constituer des hauts-lieux de paix dans le monde".

C'est du moins le discours. En réalité il peut aussi en aller tout à fait autrement. Ainsi les auteurs nous rappellent à fort juste titre que le World Trade Center de New York avait reçu la construction d'un mandala de sable éphémère de kalachakra, qui était resté exposé environ un mois dans le hall du World Trade Center 1. Ce mandala était supposé "pacifier" ces lieux. C'était dans les années 90. Quelques années plus tard le World Trade Center devenait LA cible du désormais célèbre attentat de "9 11" (nine eleven).

Alors comment croire à l'efficacité de "kalachakra pour la paix dans le monde" si un de ses "hauts lieux" devient précisément l'occasion d'une souffrance collective d'une rare intensité avec des milliers de victimes innocentes : employés piégés dans les tours, visiteurs, et pompiers venant à leur secours.tout simplement parce que ce rite est de la magie noire avec un but inversé et occulté.... Comment sa sainteté le dalaï lama qui avait diligenté la construction du mandala de kalachkra dans les années 90 connaissez à l'avance l'importance de ce lieu pour le NWO , et qui plus est quel rapport y'a t'il entre religion et le centre du business mondiale . le Dalaï-lama n’ignore pas l’eschatologie de cette tradition tantrique qui affirme qu’une superpuissance imposera un nouvel ordre mondial durant le crépuscule de l’âge noir, le kaliyuga. (Le crépuscule du kaliyuga aurait débuté en 1939. et se transformera en « soldat de Shambhala » afin de combattre, en tant que fantassin ou officier, dans de terribles batailles et écraser « les ennemis de la doctrine autrement dit il venait de bénir la futur guerre contre l'islam la religion sensée etre l'ennemi du boudhisme ,la clef est là , il faut se poser la question pourquoi les musulmans sont ils devenus les indiens de l'amérique d'antan au delà du pétrole la raison provient du culte islamique qui se détourne des idoles et n'admet qu'un seul Dieu comme le soulignait a son époque Napoléon "Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu.

Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam 'soumission a Dieu en arabe) prédominera le monde, car il prédominera le monde.“L’Islam attaque spécialement les idolâtres (tout culte ou vous voyez une statut est de l'idolaterie ); il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud) je pense sincérement sincérement que les religions ont été séparé pour pouvoir les opposer et faire en sorte qu'elles s'autodetruisent .- Jean 4:24 il est bien écrit ceci: Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité.

Alors, pour que Dieu accepte notre culte, il faut que ce culte soit conforme à la vérité révélée dans les pages de la Bible et qu’il soit guidé par l’esprit saint. Ce qui n'est absolument pas le cas des églises de la chrétienté.Imaginez vous que un de vos parents ait été massacré par un homme avec un marteau que penseriez vous si tous vos descendant pour ne pas oublier porterez un marteau autour du coup est ce que votre ancêtre serait contenu dans ce marteau pour le christ c'est pareil il est insensé d'adoré l' objet du supplice c'est rendre hommage a ses bourreaux ... il suffit juste de prier et d'invoquer Dieu plutôt qu'une statue immobile est réductrice du Divin,.c'est plus logique la croix ne détient aucune sagesse .ni grâce ni protection Comment jésus aurait il pu ordonner qu'on institua le culte de la croix une fois disparu sur terre ...l'a t il fait de son vivant a t il dit je vais mourir sur la croix et pour prier vous vous prosternerez devant cette croix non alors que faisons nous? de l'idolaterie .oui La foi et la religion sont des choses différentes la foi est invisible et se trouve dans le coeur là est le véritable temple ou l'homme rencontre son créateur .je ne remet aucunement en cause la foi de millions de personnes j'accuse les hommes de pouvoir d'avoir falsifié la religion de Dieu .pour asservir les peuples et diriger leurs egregores vers d'autres entités ,mais ils ignorent la force de l'intention même détournée la pensée sincère atteindra son but .parce que les actions ne valent que par leurs intentions. . .Pour finir " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux(les anges dieux chérubins etc), qui sont en bas sur la terre(hommes animaux etc), et qui sont dans les eaux plus bas que la terre." le 2ème des 10 commandements les interdit (Exode 20) expliquez moi que font toutes ces idoles a travers le monde ..
 

insolite religion Kalachakra Tantra Roue du Temps Tibet profond malaise bouddhisme tibétain texte sacré Bouddha

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau