Fukushima : une catastrophe mondiale équivalente à une guerre mondiale nucléaire totale

Fukushima, catastrophe, mondiale, guerre mondiale, nucléaire, contamination, radioactive, insolite, bombe atomique,

news of San Francisco - l'équivalent en contamination radioactive de la catastrophe de Fukushima, Japon représente en termes de " Bombes atomiques 2.000 bombes de 500 kilotonnes chacune ce qui représente pour chaque bombe 33 fois celle d'hiroshimala autant dire que fukushima c'est pas tchernobyle.

C'est une catastrophe mondiale équivalent a un conflit mondiale nucléaires sauf que les armes nucléaires Fukushima Daiichi, est la radiation la plus grande jamais répandu sur terre la radiation est invisible et a touché le monde entier avec 70 milliards de doses léthales radioactifs * - à ce jour. et bien plus a venir.

Vraiment, c'est comme si le monde entier etait en guerre! une terrible guerre nucléaire totale que se passerait-il si la Russie ou l'es états Unis avait accidentellement "appuyé sur le bouton" c'est ce qui se passe en ce moment, il est un fait etablit Imaginez un peu! La même chose que l'explosion de 2.000 grandes bombes atomiques sans bruit et sans feu nous pourrions tous mourir! Aucun des feux de forêt gigantesques, pas de villes brûler la création de leur propre enfer, dans chaque bit de la contamination radioactive d'une telle atomique Guerre mondiale serait de créer, et probablement plus. Pour incroyablement, il n'y a plus de réacteurs japonais sur le coup.

C'est une réaction en chaîne. Oui, c'est ce qu'Il reste d'un secret à peine voilé il faudrait seulement 300 armes nucléaires d'Un Megaton pour toucher le monde entier. Pour l'instant, nous attendons tous et essayez d'éviter les 10 particules radioactives en liberté pour chacun de nous sur la Terre, Jusqu'à présent, la catastrophe de Fukushima pour la planète Terre est loin d'être résolu. ils parlent de trouver une solution dans les 6 à 8mois Les sept milliards de personnes sur Terre n'ont pas de «six à neuf mois." Chaque jour qui passe nous tue - en silence avec des radiations mortelles maintenant ou, des année à partir de maintenant, avec la pandémie de cancer inévitables qui va suivre. Il ne faut pas s'y tromper. Beaucoup d'entre nous mourront des suites de la centrale nucléaire de Fukushima. La Guerre mondiale vient de se passersous nos yeux ; beaucoup d'entre nous sont déjà morts et nous le savons même pas c'est réussit ils l'ont eu leur eugénisme en plus de la façon la plus sournoise des victimes qui ne pourront accuser que la fatalité..... Il faut faire pression immédiatement sur les gouvernement pour qu'ils s'unissent et réparent immédiatement leurs erreurs ils faut plomber cette centrale et l'empecher de rajouter des milliards de particule dans l'air qui tôt ou tard se retrouveront dans des millions de corps humains par l'air que nous respirons ,c'est un crime contre l'humanité une guerre mondiale et la plus sournoise qui n'ait jamais eu lieu de tous les temps ....
 

bombe atomique insolite radioactive contamination nucléaire guerre mondiale mondiale catastrophe Fukushima

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau