CASTING‬ - "Un trésor dans votre maison" - ‪‎M6‬

BONGIBAULT Carole
BONGIBAULT Carole

le 28/02/2019 à 08:27 Citer ce message

Bonjour,
J'habite près d'Orléans et je souhaiterais participer à l'émission Un Trésor dans votre Maison.
Après avoir hériter de mes grands parents, je souhaite me séparer de certains objets que je ne peux garder chez moi manque de place, (Pendule, tableaux, lustres en cristal, livres, cuivres, vaisselle, ect...).
J'aimerai que vous m'aidiez à estimer et vendre ces différents objets dont je pense qu'il se cache un vrai trésor ...
je vous remercie de votre attention.
cordialement
Isabelle
Isabelle

le 28/02/2019 à 08:43 Citer ce message

Bonjour, suite à une succession je possède divers objets, tableaux , buste et autres ayant appartenu à un collectionneur d'art . Je souhaiterais vendre ces objets, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre afin que vous puissiez venir les voir. Cordialement

le 03/03/2019 à 21:29 Citer ce message

Bonjour, nous sommes Alain et Guillaume les petits enfants de Max. Notre grand père a hérité de la maison de sa tante. Cette maison est remplie de souvenirs de famille et de trésors en tous genres ( meubles,livres..etc). La tante de mon grand père etait professeur des écoles et notre grand père tenait beaucoup à elle; il la considérait comme sa maman. Papi Max ne connait pas la valeur de tous les biens de la maison et nous aimerions participer à votre emission. Notre grand père de 80 ans qui adore parler de ses souvenirs est très expressif et profiterait de votre émission pour partager un autre souvenir avec nous. Alain guillaume et max
LEVEQUE
LEVEQUE

le 04/03/2019 à 10:10 Citer ce message

Bonjour,
Héritiers d'un corps de ferme, familial, dans le Morbihan, nous avons besoin de faire de la place et de financer la rénovation de celui-ci : 3 maisons et bâtiments annexes.
Beaucoup de souvenirs familiaux, nous avons déjà fait un tri mais il reste beaucoup d'objets et de meubles dont nous n'avons aucune idée de la valeur. Faire partie de l'émission nous permettrait de financer en partie la rénovation de ces bâtiments et de pouvoir refaire vivre ce lieu, si cher, à mon mari.
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Cordialement.
Marcon
Marcon

le 04/03/2019 à 13:12 Citer ce message

bonjour,

Mon père est entrain de vendre la maison de ma grand mère (Marseille 7E), je pense qu'il y aurait peut être des objets intéressants pour la vente, c'est pour cela que j'ai pensé à votre émission.
Ma grand mère ne jetait rien...

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

en attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Mlle MARCON Elsa.
0750317636
PENNINCKX
PENNINCKX

le 07/03/2019 à 11:46 Citer ce message

Bonjour
Nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants). Nous avons hérités de la maison de nos parents respectifs et nous avons de très belles choses de stockées dont nous voulons nous séparer afin qu'elles trouvent une nouvelle vie. Nous avons par exemple un salon et une table basse Louis XVI, de l'argenterie, 2 maie, un landeau anglais, une commode Louis XV, une machine a coudre SINGER et de nombreuses belles choses.
Nous sommes de Seine-et-Marne, près de Fontainebleau.
Nous avons des photos a l'appui si vous le souhaitez.
Cordialement
La famille PENNINCKX
racano
racano

le 11/03/2019 à 10:53 Citer ce message

Bonjour à toute l'équipe .
Voilà je viens vers vous pour ma maman qui a accumulé pas mal d'objets surtout des tableaux que mon grand-père paternel a récupéré pendant la première guerre mondiale 14/18
Maman a 83ans est voudrais vendre en passant par vous.
Se serait un petit plus pour vivre tranquille peut-être un petit moment.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations
Mr et Mme PIERRRARD
Mr et Mme PIERRRARD

le 11/03/2019 à 11:46 Citer ce message

Bonjour
Un tas d'objets très intéressants que nous voulons vendre pour travaux (peintures, bijoux, divers objets en cristal Murano, bohème, taillé, baccara, livres, timbres albums carte postale, lampes bouillotte et autre, assiettes porcelaines de collection, statuettes de pub et autre dont ( un vrai trésor ).
Cordialement
Marie
Marie

le 16/03/2019 à 21:32 Citer ce message

Bonjour j'ai des meubles anciens et pas mal de babioles à vendre et j'aimerais savoir ce que sa vaut.

Pages : 1 2

Répondre à ce message