Reforme de l'Ordre des Avocats et de La Chambre des Notaires à l'Ordre du Jour.

le 01/05/2013 à 19:00 Citer ce message

Stop aux spoliations d’héritages et/ou de biens immobiliers par ses propres notaires ou avocats !!! www.nouvellejustice.fr
L’origine du site : Le détourne ment de « Camille Amélie » (demeure extraordinaire où vécut, heureux, l’écrivain Gilbert DUPE auprès de sa dernière épouse et de leur fils bien-aimé), par le notaire Jean-Claude BERTRAND (du 21, rue d’Antibes, entrée rue Buttura, 06400 Cannes) et les avocats, Maîtres Bernard ESTRADIER (du 20 avenue Victoria, 06110 LE CANNET) et Etienne DRAILLARD (de la SCP DRAILLARD du 1, Bd d’alsace et de l’Hôtel Résidence « Villa Estelle » 14, Rue des Belges,06400 Cannes).

Une réforme de l’Ordre des Avocats et de La Chambre des Notaires, inspirée par ce dossier a été demandée au Gouvernement. Car, l’infaisabilité de ces deux ordres du pouvoir public - CONFLITS D’INTERETS PAR EXCELLENCE - n’est plus à démontrer. D’où les dérives et dérapages, en tout genre, d’une certaine catégorie d’avocats et de notaires dans l’exercice de leur fonction, assurés que leur IMPUNITE.

Les abus de pouvoir, abus de confiance, abus de faiblesse, escroqueries, dénis de justice, d’une certaine catégorie de notaires et d’avocats constituent de nos jours un vrai phénomène de société qui broie à tour de bras des vies humaines ; ces forfaitures restent impunis, et leurs victimes laissées sur le bas côté de la route…

Adhérez à l’association ! Montrez votre indignation contre ces assassins en « col blanc » !

L’association « Nouvelle Justice » a été créée, en 1999 (et, en 2007, le site Internet du même nom), pour dénoncer publiquement ces forfaitures inhumaines et impunies. Le cas de figure de May DUPE (étayé de preuves irréfragables) constitue un sésame assez rare, crédibilisant du même coup les dossiers des autres victimes de notaires et d’avocats. Car, s’agissant de forfaitures commises par des maestros du droit et des procédures judiciaires, les preuves sont, en général, on ne peut plus difficiles à rapporter).

Grâce aux preuves détenues par May DUPE, les faits qui lui sont arrivés ont pu être qualifiés, en 2005, par le sénateur Jean-René LECERF, je cite : «d’avalanche de dérives et de mauvaises foi et de procédés inadmissibles et scandaleux qui vous ont été conseillés par vos propres avocats et notaire abusant ainsi de votre bien légitime confiance ».

Puisque les médias se sont posés les bonnes questions, de savoir : « Pourquoi, dénoncés nommément par May DUPE (noms et adresses) sur le site Internet « Nouvelle Justice », Maîtres Bernard ESTRADIER, Etienne DRAILLARD (avocats) et Jean-Claude BERTRAND (notaire), tous de Cannes, comme elle, n’ont pas cru bon la poursuivre en diffamation ???

TRIPLE AVEUX prouvant le bien-fondé de leur mise en cause publique par elle.

Pris « la main dans le sac », (faits comme des rats !), ils n’ont d’autre alternative : soit ils l’attaquent en diffamation lui ouvrant une voie de recours au pénal (prescrite le temps requis pour bétonner son dossier), soit les médias vont en faire leur affaire…

Depuis Voltaire (dans l’affaire CALAS) et Emile Zola (dans l’affaire Dreyfus), nul n’a inventé mieux que la vox populi pour débusquer les coupables restés impunis et qu’ils payent pour leur crime !!!

Les abus de pouvoir, abus de confiance, abus de faiblesse, escroqueries, dénis de justice d’une certaine catégorie d’avocats et de notaires dans l’exercice de leur fonction sont légion, et les victimes dépouillées par ceux-là mêmes censés les conseiller et défendre leurs droits restent amputées de leur patrimoine, annihilées, anéanties...

Avis aux autres médias : May DUPE est joignable à tout moment, sur le 06 19 38 72 47 et au Siège social de l’association « Nouvelle Justice », 12, Rue Meynadier, 06400 Cannes (04 93 38 59 82).

Répondre à ce message