Appel aux médias

le 14/10/2014 à 09:40 Citer ce message

Bonjour,

Recherche médias pour m'aider à éclaircir cette histoire bien obscure et étouffée par les pouvoirs publics

Je suis au cœur d'une histoire invraisemblable a propos d'un escroc internet notoire ultra récidiviste depuis des années en cavale et caché sous de multiples identités, qui n'était pas recherché malgré plusieurs mandats dont un international et que j'ai donc traqué, identifié, localisé à deux reprises et même interpellé une fois, puis fait arrêté 3 mois après.
( Je précise que je suis un simple particulier victime de cet escroc )
Puis LIBERE PAR LA JUSTICE avant son audience le 16 septembre 2014 qui l'a condamné a 9 ans de prison ferme avec comparution immédiate.

SVP Tapez son nom " GILBERT HOUTH " sur internet

-----------------
Ci dessous les grandes lignes de l'histoire

- Escroqué le 06 aout 2013 par virement bancaire sur un compte Français par un soit disant ( philippe Richet ) "identité volée" !
- Plainte déposée contre X le 20 Aout avec signalement de l'IP de l'auteur obtenu suite à un email piégé.
- Impossible d'obtenir des nouvelles de ma plainte et je comprends que les plaintes contre X ne sont pas traitées et donc l'adresse IP donnée non plus
- Attaque et piratage de la messagerie qu'il a utilisé pour m'arnaquer
- Investigations et piratage de ses autres messageries et identification de l'individu ( Gilbert Houth parmi plus d'une vingtaine d'identités usurpées )
- Ouverture d'une quinzaine de ses messageries avec plus de 20 000 émails je comprends que c'est un escroc notoire ( des victimes par centaines pour au moins 1 million d'euros )
- Impossibilité de savoir qui enquête sur cet homme ( condamné avec plusieurs mandats d'arréts dont 1 international et en cavale ! ) pour leur communiquer ces infos. ( Je comprends qu'il n'y a pas d’enquêteurs et qu'il n'est pas recherché ).
- Placardage de son identité et affichage de mon investigation sur internet le 14 novembre 2013 ( aucune réaction d'un éventuel enquêteur )
- Localisation de l'individu le 21 novembre
- Déplacement à Bordeaux le 22 novembre ( 500 km ), identification, interpellation, neutralisation, et appel des forces de l'ordre qui me portent la faute et le laisse s'enfuir.
- Nouvelles investigations
- Attaques et piratage de ses messageries principales
- Nouvelle localisation à Narbonne
- Information de son adresse au procureur de grasse et de Narbonne ainsi qu à la brigade de Narbonne le 20 février 2014
- Arrestation de Gilbert Houth et incarcération à Béziers le 21 février 2014 par la police nationale de Narbonne.
- Audience prévue le 1er Avril 2013
- J'envoie au préfet de Grasse et de Narbonne le 21 Mars 2014 un dossier en AR comportant un complément de plainte et ma demande de partie civile ainsi qu'une plainte pour usurpation d'identité et une autre contre sa femme qui est impliquée, ainsi que de nombreuses infos et une clé usb comportant plus de 20 000 emails dont la moitié en rapport direct avec ses escroqueries.
- Sur les conseils du tribunal et me sentant concerné, je prends mon billet d'avion, pour apprendre 3 jours après par le président de l'audience de Grasse que Houth ne sera pas examiné le 1er Avril
- Depuis c'est le calme plat ... ( Juste un écho qu'il passera en audience le 16 septembre 2014 à Grasse ).
- Et j'apprends le 23 Aout 2014 que cet homme recommence à escroquer et faire des victimes régulières.
- J'apprends ensuite qu'il était libre en Mars 2014

Anonymousa855@gmail.com

Répondre à ce message