Opération "rebOrn" Orchestra Project

le 14/05/2014 à 02:01 Citer ce message

Nous sommes une cinquantaine de musiciens venus de toutes les régions de France.
Paris,
Toulouse,
Tarbes,
Strasbourg,
Perpignan,
Béziers,
Narbonne,
Gérone (Espagne)
Nantes,
Carcassonne,
Corse…

Toutes générations confondues, des jazzmen,des musiciens classiques, des musiciens rock, des chanteurs (euses) lyriques. Nous participons a un évènement unique à Carcassonne autour du compositeur Serge ANDRE. Les partitions et les morceaux enregistrés sont sur le site internet
http://rebornmusic.fr,

Nous avons travaillés les morceaux chez nous, nous ne nous connaissons pas et nous retrouvons ensemble pour une résidence et un concert gratuit les 13 et 14 juin prochain à Alzonne dans l'Aude (près de Carcassonne) et sommes programmés au Festival de Carcassonne le 15 juillet 2014.
Nous y allons par passion pour la musique, pas de cachets…juste les frais payés, logés et nourris. C'est un défi que nous renouvelons depuis 3 ans et qui prend de l'ampleur.
La cheville ouvrière de ce projet, Serge ANDRE, est un compositeur de longue date qui a travaillé pour de nombreux artistes de la variété Française avant de s'installer à carcassonne et se consacrer à sa Musique. Entre autres, Il écrit depuis plusieurs années pour les spectacles de chevalerie et les spectacles médiévaux de Carcassonne. Un parcours hors du commun
http://www.serge-andre.com

Aujourd'hui 50 violons, violoncelles, contrebasses, percussions, cuivres, vents, piano, synthés, électro, hang, guitares classiques et électriques, batterie, basse, voix lyriques et deux chefs d'orchestre (des orchestres symphoniques de Narbonne et Canet-en Roussillon).

Des musiques originales spécialement composées pour cet orchestre éphémère et unique où se mêlent Jazz, musique du monde, classique, funk et Rock.

Aucune subvention, Serge ANDRE en prend le risque chaque année.

Tout contact au 06 19 53 21 04 ou par mail serge.andre.ama@gmail.com
Serge ANDRE
7 allée de la Voûte
11000 Carcassonne
06 19 53 21 04

Répondre à ce message