Elle tue et mange son bébé

elle tue et mange, son bébé, insolite, inculpée, couteau, épées, démembrer, cerveau, se poignarder, se trancher la gorge,

L’Américaine de 33 ans inculpée pour avoir tué son bébé âgé de trois semaines et demie a utilisé un couteau et deux épées pour démembrer l’enfant et a mangé des morceaux du corps du bébé, notamment de son cerveau, avant de se poignarder au torse et se trancher la gorge, a précisé la police.
 

La mère, Otty Sanchez, actuellement soignée à l’hôpital, a été inculpée pour meurtre. Sa caution a été fixée à un million de dollars.

L’infanticide est survenu dimanche matin, une semaine après que le père de l’enfant ait quitté le domicile, selon le chef de la police de San Antonio, William McManus. La soeur d’Otty Sanchez ainsi que sesenfants âgés de 7 et 5 ans étaient présents dans la maison au moment des faits mais sont tous indemnes.

La mère avait été admise à plusieurs reprises dans une unité psychiatrique, selon Gloria Sanchez, la tante de l’accusée. L’hôpital avait appelé il y a plusieurs mois pour contrôler son état, a-t-elle également indiqué.

Les enquêteurs vont se pencher sur son passé médical et étudier si une dépression post-natale pourrait avoir joué un rôle dans le drame. S’adressant à la presse, William McManus a évoqué avec difficulté les détails du crime, expliquant qu’Otty Sanchez avait apparemment mangé le cerveau de l’enfant et d’autres parties de son corps.

Elle a décapité le bébé, déchiré son visage et mâché trois orteils avant de se poignarder. “C’est trop atroce pour moi de décrire plus en détails”, s’est-il ensuite arrêté. La scène de crime était si épouvantable que les policiers ont à peine parlé en examinant la maison.

Des morceaux de l’enfant n’ont pas été retrouvés, notamment ceux que la mère aurait mangés. Les policiers ont été appelés au domicile d’Otty Sanchez dimanche au petit matin et ont découvert la mère assise sur son canapé, hurlant “J’ai tué mon bébé! J’ai tué mon bébé!”, selon M. McManus. Elle a dit à la police que c’est le diable qui lui avait demandé de tuer son fils et qu’elle entendait des voix.
 

insolite cerveau son bébé elle tue et mange inculpée couteau épées démembrer se poignarder se trancher la gorge

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire