Le groupe Too Many Zooz qui fait danser le métro New-Yorkais

Too many zooz

Rarement artistes de rue auront réussi à enflammer à ce point le métro comme le groupe américain Too Many Zooz.

Composé d’un percussionniste, d’un saxophoniste et d’un trompettiste, ce groupe a livré dans le métro New-Yorkais une prestation exceptionnelle qui n’a laissé personne indifférent. Comme s’ils avaient été invités à monter sur une scène de spectacle, les trois membres du groupe musical Too Many Zooz ont donné dans cette station de métro un concert sensationnel comme rarement groupe de cette catégorie aura su livrer.

Formé d’un percussionniste et surtout d’un saxophoniste et d’un trompettiste virtuoses, ce groupe a donné devant un parterre d’usagers une performance éblouissante qu'il était bien impossible de pouvoir ignorer. Un vrai show dans le métro Loin des projecteurs et des salles de spectacles conventionnelles, le groupe Too Many Zooz qui ne manque pas de talent, a tenu montrer toute l’étendue de son répertoire en se produisant dans la rue, là où celui-ci était susceptible de toucher le plus grand nombre d’auditeurs. Sous les lumières éclairées au néon de la station Union Square à New York, les trois compères se sont lancés dans un show inoubliable et endiablé qui a littéralement emporté l'adhésion du public. Soutenus par un percussionniste à la frappe métronomique, les deux autres musiciens du groupe se sont lancés quant dans une performance haute en couleurs aidée par un saxophoniste showman aussi doué avec son instrument, qu’avec les pas de danse.

Totalement maîtres de leur instrument de musique respectif, Matt Doe, Leo T et Dave Parks ont ainsi donné un joyeux spectacle où une musique directement importée des Balkans a réussi à imprimer son rythme durant quelques minutes au cœur de cette station de métro de la Grosse Pomme. Quand le métro devient le théâtre d’une battle de saxophonistes Encore à New York, c’était cette fois le musicien Sapphire Adizes du groupe Great Time Party qui avait décidé de dégainer son saxophone pour défier son homologue, le saxophoniste Zack Mayer déjà en train de jouer dans une rame à ce même moment.

Lorsque que la battle entre les deux musiciens commencent c’est alors un festival de notes qui enchante immédiatement les passagers de cette rame qui feront un véritable triomphe aux deux compétiteurs new-yorkais. Qui a dit qu’il ne se passait jamais rien dans le métro ?

 

 

trompettiste saxophoniste New-Yorkais buzz metro musique groupe américain artistes de rue Too Many Zooz

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire